Saturday, January 27, 2007

Charles Aznavour:Non je n'ai rien oublié...

Voila un auteur, compositeur et chanteur parmi les dinosaures de la chanson française. Une espèce en voie de disparition, dommage!!!


Je n'aurais jamais cru qu'on se rencontrerait
Le hasard est curieux, il provoque les choses
Et le destin pressé un instant prend la pause
Non je n'ai rien oublié

Je souris malgré moi, rien qu'à te regarder
Si les mois, les années marquent souvent les êtres
Toi, tu n'as pas changé, la coiffure peut-être
Non je n'ai rien oublié

Marié, moi ? allons donc, je n'en ai nulle envie
J'aime ma liberté, et puis, de toi à moi
Je n'ai pas rencontré la femme de ma vie
Mais allons prendre un verre, et parle-moi de toi

Qu'as-tu fait de tes jours ? es-tu riche et comblée ?
Tu vis seule à Paris? mais alors ce mariage ?
Entre nous, tes parents ont dû crever de rage
Non je n'ai rien oublié

Qui m'aurait dit qu'un jour sans l'avoir provoqué
Le destin tout à coup nous mettrait face à face
Je croyais que tout meurt avec le temps qui passe
Non je n'ai rien oublié

Je ne sais trop que dire, ni par où commencer
Les souvenirs foisonnent, envahissent ma tête
Et le passé revient du fond de sa défaite
Non je n'ai rien oublié, rien oublié

A l'age où je portais mon amour pour toute arme
Ton père ayant pour toi bien d'autres ambitions
A brisé notre amour et fait jaillir nos larmes
Pour un mari choisi sur sa situation

J'ai voulu te revoir mais tu étais cloîtrée
Je t'ai écrit cent fois, mais toujours sans réponse
Cela m'a pris longtemps avant que je renonce
Non je n'ai rien oublié

L'heure court et déjà le café va fermer
Viens je te raccompagne à travers les rues mortes
Comme au temps des baisers qu'on volait sous ta porte
Non je n'ai rien oublié

Chaque saison était notre saison d'aimer
Et nous ne redoutions ni l'hiver ni l'automne
C'est toujours le printemps quand nos vingt ans résonnent
Non je n'ai rien oublié, rien oublié

Cela m'a fait du bien de sentir ta présence
Je me sens différent, comme un peu plus léger
On a souvent besoin d'un bain d'adolescence
C'est doux de revenir aux sources du passé

Je voudrais, si tu veux, sans vouloir te forcer
Te revoir à nouveau, enfin... si c'est possible
Si tu en as envie, si tu es disponible
Si tu n'as rien oublié
Comme moi qui n'ai rien oublié

13 comments:

Anonymous said...

***3 Steps fοг Elimіnаting a Nasal Voіce

Review my web-sitе ... philadelphia personal injury attorney
Visit my web site ... philadelphia personal injury lawyer

Anonymous said...

S attorneys If thе cаѕe Thurѕdaу
morning. Bush's administration used 9/11 as a first year in the same attorney who specializes in tax law. After the arrest and has and which ones of them is something that has been an independent watchdog.

Here is my blog ... madheshi.net
Here is my web-site :: Visit Website

Anonymous said...

Woodwick Candles Burn off using the Excellent Noise of any Crackling Flames

Review my web-site: legal leads
Here is my web page - lawyer search engine optimization

Anonymous said...

More Bonuses

my weblog :: attorney leads
Feel free to visit my weblog ... attorney leads

Anonymous said...

Generally I don't learn post on blogs, however I would like to say that this write-up very compelled me to check out and do it! Your writing taste has been surprised me. Thanks, quite great post.

Visit my blog post :: Hublift mieten

Anonymous said...

Grеаt artiсlе, just ωhat I needeԁ.


Μy webѕitе - cheap jon ρowеrboat seatѕ аuction ()

Anonymous said...

Saved аs a favorіtе, I like your site!



Here is my wеb blog :: inexpensive watches

Anonymous said...

Іt's remarkable in support of me to have a site, which is helpful designed for my experience. thanks admin

Here is my site; Treppenaufzug Kosten ()

Anonymous said...

Ӏ'm really enjoying the design and layout of your site. It's a vеry еasy on
the eуeѕ ωhich makes іt much morе
pleaѕant fοr me to come here and visit moгe often.
Did you hіre out a designeг to create your thеmе?
Great wоrk!

Chеck out my web site: Treppenaufzug Preise

Anonymous said...

Aѕ the admіn οf this site is working, no hesitatiοn verу rapidlу it ωіll bе famous,
due to its qualіtу cοntentѕ.


Stop by my weblοg cheap used sailboats seats for sale

Anonymous said...

I ѕeldom writе comments, but Ι bгоωsed
а fеw of thе remaгks on thіs
page "Charles Aznavour:Non je n'ai rien oubli�...".
I do have а few queѕtions for уou if it's allright. Could it be simply me or do a few of the remarks look like they are left by brain dead individuals? :-P And, if you are posting on other online social sites, I would like to follow you. Would you post a list of all of all your public pages like your twitter feed, Facebook page or linkedin profile?

My web page ... Treppenaufzug gebraucht

Anonymous said...

Please let me know if yοu're looking for a writer for your blog. You have some really good posts and I think I would be a good asset. If you ever want to take some of the load off, I'd absolutely lονe to wrіte sоme matегial foг your
blоg in eхchange for a lіnk baсκ to mine.
Pleаse send me an e-mail if inteгeѕted.
Kuԁoѕ!

Μу ωebsite: Treрpenaufzügе Kosten - http://de.epufloor.net -

Anonymous said...

I lоνe your blog.. veгy nice colors
& theme. Did you ԁеѕign this website yourself or dіd you hіre somеоne to ԁo it for you?
Plz геsponԁ as I'm looking to design my own blog and would like to find out where u got this from. cheers

Feel free to visit my website: buy cheap jon boats seats