Friday, February 9, 2007

Ennio Morricone (Compil Western Spaghetti)

Vers la fin des années 1960 et début 1970, une vague de films Western réalisés par Sergio Leone et ayant Clint Eastwood comme vedette principale, l'homme sans nom (mon nom est personne), a crée une nouvelle tendance Western ,appelé "Western Spaghetti" d'après leur réalisateur italien Sergio Leone et la bande sonore par Ennio Morricone. Une musique que je trouve exceptionnelle!


Le bon, la brute et le truand.


Et pour quelques dollars de plus.


Il était une fois dans l'ouest.



Mon nom est personne (mediocre mais je la cite pour l'histoire)


Et enfin je ne peux pas finir sans citer une des plus belle performance de Morricone pour la bande sonore de "Le Professionnel" de JP Belmondo, a ecouter ABSOLUMENT

No comments: